QUI - SOMMES - NOUS ?

 

Créée en 2005, et située dans le département de la Vienne, LMS Informatique est une société de services qui s’adresse aussi bien aux TPE, aux PME qu’aux grands groupes avec toujours un même objectif : optimiser leurs performances.

Son rayonnement est national et ses clients sont présents dans toute la France. Ses projets, peuvent porter ses techniciens à l’étranger. Quelle que soit l’ampleur du projet mis en œuvre, LMS Informatique oriente les choix technologiques des dirigeants, les accompagne durant la phase de lancement et forme les utilisateurs aux outils

 

En matière de maintenance, les techniciens privilégient une gestion proactive pour réduire au maximum les pannes informatiques. Grâce à des instruments de veille, ils garantissent le maintien en condition opérationnelle de l’ensemble du parc de nos clients. Nous confier notre parc, c’est garantir la prévention et la détection d’incidents potentiels, par des interventions régulières.

L’équipe que nous mettons en place est composée de Hotlineurs, techniciens d’interventions, chargé d’affaires et d’un responsable technique. Notre organisation permet de traiter les demandes de nos clients selon trois niveaux d’expertise, de la prise d’appel qui traite le niveau 1 jusqu’au niveau 3 géré par le responsable Technique. La performance de notre service de Hotline et de télémaintenance vous certifie des délais d’intervention rapides, et un service de proximité de qualité.

Notre expertise, qui s’appuie sur la formation continue et l’expérience, permet de comprendre vos besoins d’évolution et d’être force de proposition. Nos techniciens sont en contacts permanent avec les utilisateurs et adaptent leurs langages en fonction des interlocuteurs. Cela permet de proposer à nos clients la solution qui correspond le mieux à leurs besoins. La compréhension du fonctionnement de nos clients et de leurs outils nous permet de mettre en place des protocoles pour aider l’utilisateur à être le plus autonome possible.

Nos prestations sont en adéquation avec les objectifs définis dans le contrat et nous assurons la traçabilité de nos interventions (téléphoniques, de télémaintenance et sur site) par un logiciel de gestion de tickets qui permet l’envoi d’un rapport mensuel au responsable de site.